La Légion d' Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d' Honneur

Bienvenue sur le forum de la Légion
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande d'explications

Aller en bas 
+7
vendaaa
omman78700
Mandu29
TheConquerant
rhum
Kems11123
Danpa
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:33

salutations à vous,

je me présente Danpa grand pope des LCOR
je viens de me faire shooter ma défense sur l'une de mes planètes par l'un de vos membres à savoir KEMS11123
A savoir que ce dernier a lancer ses missiles sans avoir été attaqué par ma flotte ni avoir subi de raid
il a de plus shooté sans lancer d'attaque ce qui est compréhensible puisqu'il n'y avait pas de ressource sur ma planète....
il m'a fait donc perdre 3.000K points sans aucune raison..;simplement pour le fun je suppose....
pour le fun donc je le tiens lui et votre alliance responsable de cette attaque incompréhensible
c'est à croire que vous cherchez des poux à notre alliance....

ce tir aurait pû être explicalbe si un raid avait été lancé mais même pas c'était un acte gratuit.....

ce type d'action gratuite n'est jamais bien vu....
Revenir en haut Aller en bas
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:53

Pour te répondre si je t'ai cassé ta defense c'est une vengeance enfoui ^^ (et aussi car c'est le but du jeu)
Tu m'as raidé en début d'univers et je te rend la monnaie de la pièce, si je ne t'ai pas raidé c'est comme tu l'as dit car tu n'avais pas de ressourses.
Et Ogame n'est il pas un jeu avant tout ?
Le but d'un jeu n'est il pas de se procurer du fun comme tu dis ?
Donc je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas "mon geste" surtout qu'il facilite un membre de mon ally à qui "mon geste" va lui permettre de progresser plus vite dans le classement.
Pour finir si tu avais perdu 3.000k points ton nombre de points serait négatif.
(3.000k points = 3.000.000 points, 3 millions si tu preferes Rolling Eyes )

Cordialement Kems11123 et non pas KEMS11123
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:54

un nouvel élément votre membre vient de me dire qu'il m'a shooter simplement parce qu'il quittait ogame et parce que je l'avais raider en début d'uni.....ok je prend acte du mode de fonctionnement de votre ally, quand l'un de vos membre quitte ogame il fait n'importe quoi même contre les top 20 ....c'est un mode de jeu qui n'est pas très bien vu par les autres alliances et qui ne fera sans doute pas du bien à votre réputation.....

personnellement je ne viens pas ici pour menacer...je demandais une explication, je viens de l'avoir ingame par votre membre...
je me charge de faire ensuite ce que j'ai à faire....

bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:56

si tu m'as shooter pour faire progresser un membre de ton alliance les LCOR doivent ils prendre celà comme une déclaration de guerre de votre part ???
Revenir en haut Aller en bas
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:57

Bon jeu à toi et comme tu le dis si bien IG je m'en prend à un top 20 mais le top 20 en question n'est pas capable de se defendre tout seul on dirait.

"j'ai déjà prévenu mon alliance et les raiders top 20 que je fournie en deut ..un contrat est lancé sur ton ally si je ne suis pas remboursé... " by DAnpa
Revenir en haut Aller en bas
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:59

Je n'ai pas fait ca pour le faire progresser Smile
ce n'était pas mon but premier mais j'ai remarqué ca quand tu m'as dit que tu avais perdu "3.000k points"
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:02

Et bien chacu se défend comme il peut mon ami....
jusqu'ici j'étais pur mineur...
ma défense c'est le mercenariat....
en agissant comme tu l'as fait je te rappelle que tu es porteur d'un tag d'alliance alors si c'est pour faire monter un membre de ton alliance....tout ce qui peut monter peut descendre comme on dit chez moi....

comme tu l'as dit Ogame est un jeu....tu as decidé d'impliquer ton alliance dans ta manière de jouer...;c'est OK pour moi....

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
rhum
Admin
Admin
rhum


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:11

ce n'est pas mon style de jeu Kems je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais nous précipiter dans une guerre pour un raide en début d'univ non merci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
TheConquerant




Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 3:10

Je viens d'arriver je sais mais je pensais pas faire une guerre si tôt. dc je pense que le mieux c'est de voir si vous pouvez pas arranger cela à l'amiable (remboursement, pret de mip, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:54

Mon acte n'implique que moi et j'aurai bien recuperer les ressourses mais je n'ai plus de flottes.
Pour le remboursement il ne faut pas y compter
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:43

salutations,

jouer dans une alliance implique que l'on ne peut pas faire tout et n'importe quoi lorsque on porte un tag d'alliance
chacun des LCOR est concerné par ce que fait chacun de ses menbres quant à l'éthique d'ogame (respect de l'adveraire, pas de tricherie, respect de l'éthique du jeu, etc...) ou à sa manière de jouer...;sinon aucun interêt à rejoindre les LCOR ...et toutes les alliances "sérieuses" se doivent à la fois d'être solidaires et responsable de leur membres

En Mippant simplement pour casser de la défense et sans en tirer bénéfice tu as par la force des choses impliqué ton alliance alors que cette manière de jouer est réprouvée par la plupart des "anciens" d'ogame dont je fais partie...mis à part pour une vengeance "valable" ou une situation de guerre...

Penser que ton geste n'engage que toi démontre un égoïsme et un manque de respect certains pour tes partenaires de jeux....mais chacun joue comme il veut

Puisqu'il n'y aura pas d'arrangement d'après tes déclarations vous comprendre tous que les LCOR ne peuvent se laisser marcher dessus sans réagir ou notre classement ally et notre ratio ne voudrait plus rien dire sinon n'importe quelle alliance pourrait essayer de faire de même...

Je n'ai rien contre votre alliance puisque jusqu'ici vous n'aviez pas à vous plaindre de nous....mais s'il n'y a pas arrangement vous comprendrez que nous serons obligé de trouver une sanction ....celle-ci est à l'étude actuellement, nous nous laissons toutes les opportunités pour l'instant c'est à dire que celà peut aller jusqu'à la déclaration de guerre ou à la réciprocité des pertes subies sur la totalité de vos membres....

Comme je l'ai dit je n'ai rien contre la Légion mais dans votre nom d'alliance il y a HONNEUR et votre membre ne s'est pas comporté avec honneur en mippant sans motif valable...
je regrette ce grand n'importe quoi et sans décision de votre part (car je n'attend rien de Kems qui semble avoir peu de respect pour son ally) nous entamons un engrenage qui sera sans doute funeste pour certains...

Bon jeu à vous

Danpa, Grand pope des LCOR
Revenir en haut Aller en bas
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:49

Tu sais, si toutes les actions que l'on fait Ig et IRL devait avoir une raison valable plus personne ne sortirait de chez lui.
Enfin bon je crois que tu prends OGame trop à coeur et j'espere que lorsque j'aurai 40 ans j'aurai d'autres priorité...
Je ne vais pas te plaindre ou te critiquer car chacun joue comme il l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:11

Kems11123 a écrit:

Enfin bon je crois que tu prends OGame trop à coeur et j'espere que lorsque j'aurai 40 ans j'aurai d'autres priorité...
.

justement jeune homme je ne le prend pas trop à coeur et celà n'est pas ma priorité sinon je ne serais pas mineur pur mais raider...
je passe du temps libre (et pas autant que je voudrais à cause d'autres "priorités") sur ce JEU, mais qui dit jeu dit règle et manière de jouer....
tu fais du grand n'importe quoi et tu fais assumer tes actions a tes partenaires, dire celà ce n'est pas prendre les choses à coeur, je te rappelle que de mon coté je me suis comporté comme un grand garçon, il 'y a pas eu d'insultes directes ou déguisées, ni d'invectives....non je joue....je joue un top 20 d'une ally top 5 au ratio PTS/Joueurs qui réagit dans le JEU....ensuite, vu certaines réactions de ton alliance peut-être pourrais tu te remettre un peu plus en question du haut de tes 14ans au lieu de te drapper derrière ton orgueil....mais bon jeune homme comme tu le dit chacun joue comme il veut et a le comportement humain qu'il veut....

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mandu29

Mandu29


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:43

GG Kems ^^

Clair que foutre en l'air les comptes des autres c'est pas complètement mature ... surtout lorsque qu'on s'en fout !

LCOR a une moyenne de points par membre 2 fois supérieur à la notre ... une guerre ne rimerait à rien, tu le comprendras bien Danpa.

Je contacte Boulix, Manit et Kems IG afin de trouver un arrangement.

Merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:02

JE COMPREND, MANDU

il est clair que nous avons fait le tour de vos membres et une guerre serait à mon sens à sens unique (ceci dit sans forfanterie aucune je me base sur la moyenne par membre )...mais vous comprenez aussi que vu notre ratio si nous acceptons ce style de dérapage contre nous sans réagir autant stopper la LCOR tout de suite car se serait laisser la porte ouverte à n'importe qu'elle agression ...(ici je ne parle de raids normal dans le jeu mais d'attaque horsd ethique comme le mippage simple entre autre...)

je vois à la lecture des posts précedents et du tient que tout les Legion n'ont pas la mentalité de Kems....je vous laisse un délai raisonnable pour trouver un arrangement...je sais que je suis classé devant la quasi totalité de vos membres...et que nous devrons en tenir compte...si vous trouvez une solution acceptable je suis à votre écoute car certains d'entre vous ont compris les implications pour nos deux alliances d'un tel geste....

j'attend votre réponse sur ce forum ou le notre le temps que vous fassiez le tour des membres de votre ally, selon votre réponse l'affaire évoluera dans un sens ou dans l'autre.....

salutations,
Danpa Grand Pope des LCOR
Revenir en haut Aller en bas
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:02

Ce n'est pas parcequ'il est top 21 que nous devons nous soumettre
Revenir en haut Aller en bas
Kems11123

Kems11123


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:17

Tu critiques ma mentalité mais moi je ne me cache pas derriere une alliance lorsque un top 1000 dont la flotte se compose de 100 cles et la defense de 100 missilles s'en prend à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
omman78700




Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:14

salutations a vous joueur d'ogame,

je me permets de venir sur votre forum afin de confirmer ce qu'a dit Danpa suite aux mippages inexpliqués dont il a été victime hier par un joueur de votre alliance.

Danpa a le soutien de toute notre alliance et ce geste inacceptable ne doit pas rester impuni.

C'est pourquoi, moi ainsi que toute notre alliance allons vous sanctionnez si un dedommagement n'es pas trouvé rapidement pour ce qu'il s'est passé.

Pour ma part j'ai deja commence a attaquer l'un de vos joueurs raisonnablement, mais si aucun accord est trouvé rapidement, je serais dans l'obligation de sevir encore plus envers tous vos joueurs.

bon jeux a tous

omman78700


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vendaaa




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:31

Bonjour a tous,

La plupart des alliances se vantent en disant qu'ils se défendront et riposteront a la moindre agression sur l'un de leur membre, mais en réalité, peu le font, malheureusement pour vous, nous on ne se vante pas, on agit.

L'alliance entiere s'est rassemblée derriere Danpa et nous sommes pret a aller jusqu'au bout, ce qui vous met dans une position délicate, néanmoins dans sa grande sagesse Danpa est pret a vous laissé une issue de secour, en vous laissant le temps de trouver un arrangement entre vous...

Personellement, j'espere que vous n'allez pas trouver de solution et qu'on pourra venger comme il se doit notre Pope. Wink

Venda
Revenir en haut Aller en bas
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:43

Kems11123 a écrit:
Tu critiques ma mentalité mais moi je ne me cache pas derriere une alliance lorsque un top 1000 dont la flotte se compose de 100 cles et la defense de 100 missilles s'en prend à moi ...

tu n'as rien compris à Ogame mon jeune garçon, t'erradiquer ne me poserais aucun problème et aucune difficulté et si tu en doute au regard de nos ratio c'est que vraiment tu n'as rien compris aux arcanes d'Ogame.

mais comme tu ne semble pas l'avoir compris en agissant comme tu l'as fait tu as engagé toute ton alliance, comme tu le dit si bien "c'est le jeu" sinon les boulettes serait trop facile à assumer. Ton ally t'a recruté donc elle assume tes actes comme j'assume les actes de tout les membres des LCOR c'est ce qui fait les forces et les faiblesses d'une alliance....
Et c'est pour celà que nous recrutons avec parcimonie en ne nous basant pas seulement sur le classement mais sur la manière de jouer de nos membres....
te rayer du 52 ne nous poserais aucun problème et aucune difficulté l'ensemble de tes planètes et celles de tes alliés sont déjà repertoriées et classées selon nos possibilités d'intervention.
mais ton erreur pour être mesurée doit être rapporté à ton alliance. la prochaine fois peut-être réfléchiras-tu avant d'agir mais vu ton entetement j'en doute....
pour le reste apparemment polémiquer avec toi n'avance pas à grand chose puisque nous nous heurons à un mur ....
j'attendrais donc la réaction officielle de ton alliance avant d'énoncer la réaction officielle et les actions décidé par l'ensemble des LCOR...

salutations
Revenir en haut Aller en bas
le celte




Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:56

Bonjour a tous

Toujours plein d'humour notre ami Venda....

Voila comme l'on également précisé les membres LCOR, cette acte gratuit et contraire a l'éthique de ce jeux, ne peux pas rester impuni....
Votre Membre surement decu d'avoir perdu sa flotte, a ce que je comprend, et sous pretexte qu'il ait plus de jouets pour jouer veut gacher le plaisir des autres en tentant comme un gamin de 8 ans d'empecher les autres de jouer avec les leurs... bon lui semble mais a t-il reflechi ? j'en doute.....
Si l'on devait Mipper tout ce qui nous ont raider en debut d'uni (deja faudrais s'en souvenir !! honnetement je suis incapable de vous donner le nom d'un seul...) je doute que le jeu garderai de son interet.... .
Voila voila
A bon entendeur
Le Celte
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 17:56

Bonjour a vous membres des LCOR je suis le fondateur de La Legion.

Je peux comprendre que vous soyez derriere Danpa je ferais de meme mais déclarer une guerre a cause d'un membre n'est pas du tout normal. Comme tu l'as si bien dis tu n'es pas contre La Legion alors pourquoi vouloir sanctionner tous les membres alors que tous non rien fait sauf un membre. On déclare pas une guerre soit disant qu'un membre detruit une defense. J'aurai comprit si plusieurs aurait fait sa envers vous mais c'est juste une attaque par pur vengeance et non une déclaration de guerre. A quoi servirai des missiles interplanetaire dans ce cas?? Une guerre se manifeste quand il y a un acharnement ou une envie d'en faire une des deux alliances en question mais il n'y a rien. C'est a toi de voir sa en IG avec kems et non en vouloir à tout le monde. Tu prend tout le monde dans le meme sac.
C'est vrai quand on recrute un membre on assume ces actes mais cela depend lesquels. Un membre a le droit d'attaquer qui il veut c'est pas apres a moi de surveiller tous les fait et geste de chaque membre et de dire "oups desole mais l'un de mes membres t'a attaquer ou a envoyer des missiles sur ta def si tu veux on te rembourse??" J'aurai pu faire de meme si un mec m'avai attaque et rien que pour l'empecher de mieu progresser je lui envoyer mes missiles pour lui faire merdre des points. Les missiles interplanetraires existe pour sa aussi ( et a d'autre utilite mais c'est pas le sujet de la conversation).

J'espere que toi et kems trouverez un arrangement.
Bon jeux vous
Boulix
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Danpa




Nombre de messages : 16
Age : 57
Date d'inscription : 02/09/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:16

salutations à toi Boulix

en tant que fondateur de la légion c'est toi et les autres dirigeants qui orientez votre politique et la manière de jouer de votre alliance...

C'est toi et ton ally qui étes responsable de votre recrutement

fracasser Kems ne nous sera pas difficile et se serait rapide et même peu amusant.
mais comme je l'ai dit son geste irréfléchie entraine toute votre alliance. En effet se serait dès lors trop facile pour n'importe quelle ally de faire n'importe quoi avec un compte peu utilisé en n'encourant aucune sanction...
Nous sommes tous d'accord nous jouons tous un jeu mais justement il y a des règles ecrites et non écrites à suivre
non écrite j'entend par là une éthique de joueur. on ne mippe pas gratuitement un autre joueur !!!
Je sais que responsabiliser votre alliance dois faire mal au coeur à certains membres des Légion qui n'ont rien à se reprocher et qui sont d'accord avec nous...mais il doit y avoir sanction, ce n'est pas les 3M de ressources perdu (vu mon classement je peux assumer) c'est la manière....
de plus lorsque tu lis les posts de Kems tu vois bien qu'il ne regrettes absolument pas son geste et ne réalise pas à quelle vitesse nous pourrions le rayer...(et il "s'en fout puisque ce n'est qu'un jeu...")

Les LCOR, nous sommes très soudés, et la plupart d'entre nous à une grosse expérience d'ogame nous jouons la partie sur la longueur et notre politique est de jouer comme une ally soudée ce ce qui pimente le jeu....
je sais que celà peut paraitre dur à certains d'entre vous mais nous avons trouvé juste de responsabiliser votre alliance car c'est vous qui avait recruté Kerms...

Sans compensation de votre part nous serons dès lors contraint de démontrer que notre ally fait respecter son classement
un recyclage ou un raid, c'est le jeu et no problemo ....mais là ce n'est pas le jeu
dès lors nous attendons toujours votre réaction et décision officielle avant d'entamer une action.....mais autant vous le dire tout de suite même si je suis la "victime" de l'acte je suis loin d'être le plus virulent et sans réponse rapide je ne pourrais retenir les LCOR indéfiniment....
Je pense que dès lors le cumul de vos pertes risque d'être bien supérieur à un quelconque dédommagement et ce qu'il y est guerre ou pas....

c'est vous qui voyez, nous sommes à l'écoute (pour l'instant)

salutations et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
TheConquerant




Nombre de messages : 29
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:19

Moi je suis aussi pour que vous régleriez cela entre vous, si kems ne comprend pas alors n'hésite pas à lui rendre la pareil. A lui seul car les autres membres n'agissent pas de la sorte.
Kems essaye de trouver un arrangement si tu veux pas le faire pour toi fais le pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mandu29

Mandu29


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:26

Pas eu le temps de t'envoyer un message Boulix ^^
Donc ça va se régler ici ...

Vous êtes déjà 3 de la même alliance à avoir soutenu Danpa ... une guerre n'est pas vraisemblable vus le nombre de points que vous cumulez déjà rien qu'à vous 4 ^^

@ Boulix : sanctions contre Kems ; devrait s'acquitter des défenses perdues.

@ Kems : nous faire monter une alliance top 12 contre nous c'est pas très fin, donc si tu n'acceptes pas de rembourser les défenses, je proposerais LA sanction suivante : renvoie immédiat, avec bien évidemment les raids de l'alliance LCOR, et voir même éventuellement ceux de certains joueurs de l'alliance ...
A toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'explications Empty
MessageSujet: Re: Demande d'explications   Demande d'explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d' Honneur :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser