La Légion d' Honneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion d' Honneur

Bienvenue sur le forum de la Légion
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alliance uni 53

Aller en bas 
+4
gaetan59
Boulix
xar
Jilano
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jilano

Jilano


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:52

Voila je voulais savoir qui comptais se rendre dans l'univers 53

J'ai un grand projet d'alliance et j'aimerais savoir ce que vous en pensez meme si vous allez pas ds le 53

Si vous y allez je vous invite a regarder mon projet :

Donc voici l'ébauche seulement de mon projet :


Un peuple : les Faëls (tout les trucs inventés ci dessous et ci contre sont modifiables )

Nom d'ally : Le_Peuple_des_Faëls
Tag général : P.F

Cette ally sera en fait une communautée divisée en plusieures allys, Une alliance mère de mineurs purs et une alliance mère de raiders ou mineurs très agressifs soutenu donc par les mineurs

Deux wings concues de la meme facon, une minière et une raider.


Ally mere mineur : P.F_m
5 rangs de 150k de pts a 1.5M


Ally mère raiders : P.F_r
5 rangs de 150k de pts a 1.5M


Wing minieur : P.Fw_m
10 rangs de 0 a 150k pts

Wing raider : P.Fw_r
10 rangs de 0 a 150k pts

Les wings accepterons tout le monde et les aiderons a bien evoluer et connaitre leur statégie.Limite de membres : aucune

Les mères, ce sera l'élite bien sur avec des membres sur d'eux et assez forts. Limite de membres : 30 pour les mineurs et 20 pour les raiders.

Un seul fofo pour faciliter le commerce entre allys (commerce inter ally mere-wing possible sous certaines conditions ( taux normal et marchandise qui doit etre au niveau de l'allyt en question) c'est a dire que un membre de la mere peut vendre seulemen un peu de ressources pour que les wings puissent suivre et vice versa un wing peut postez cher les meres si il a assez a donner ...

Rangs spéciaux : Des répresentant dans chacunes des ally qui rapporte les infos principales au fondateur via le fofo, des membres (peut importe lesquels) capables de signer des pactes avec certaines alliance
Des membres charger de recruter (peu importe pour les wings, des gens serieux pour la mere

Voila c en gros mon projet qu'en penser vous ??? Merci d'avoir tout lu


PS en plus après reflexion :
je trouve que c une bonne idée de mettre une limite de flotte dans l'alliance mère des raiders mais pas la wing sinon je limiterais aussi les membres de la wing a 25 raiders et 30 miniers car je veut pas de mass ally

J'ai un rp que je suis en train de bosser

s'inscrire par deux est aussi interressant a condition d'etre pret le jour j et aussi mettre des mineurs pas loin des raiders (favoriser les attak d'ally)

Ce que je ferais c'est que au debut tout ceux qui veulent me rejoindre et que je connais deja (genre vous ) bah vous aurez d poste clé dans mes allys (j'en connais meme dans le 30) et sinon le recrutement sera off jusqu'a ce que les premiers de l'uni 53 aient 1000 pts par la après je ferais une présentation sur le fofo officiel et je recruterais (en fonction de l'experience du joueur, il ira ds la wing ou dans la mère dès le debut)

Voila redites moi ce que vous en pensez merci
Revenir en haut Aller en bas
xar

xar


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:00

franchement c'est un super projet
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:09

Franchement je trouve ton projet super bien!!! mais bon ton ally sera compose de quatres partie c'est un peu trop je trouve ^^ car 2 ally mere et 2 ally wing
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
xar

xar


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:10

oui faudrat fairune que 2 partie sa marcherai mieu
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:12

ou une ally mere et deux wing j'ai deja vu sa et c'etait pas mal. mais avec deux meres t'aura bcp de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Jilano

Jilano


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:13

Bah oui mais en fait tu vois ca fera un peu comme si yavais deux ally quoi et vu que ya une limite de membre bah jpense ca peut fonctionner ... a voir tout ca sinon vous vous iriez ds le 53 ?
Revenir en haut Aller en bas
xar

xar


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:14

sinon de mére et une wing dans la wing tu mais un bon membre de chaque meré pour qu'il donne des conseille a ses qu'il veule devenir ou raieu ou minier
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:15

Oui pourquoi pas ... Jte di c a cogiter tout ca

Qui va ds le 53 alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
xar

xar


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:16

moi j'ai déja deux contpe alor un 3em sa sera dur en plus l'an prochai je vais étre interne donc dur de suivre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:20

a ok bah dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:21

moi pareil je suis deja bien dans le 52 l'ally et mon compte et en plus irl sa va etre dur j'aurai bcp de taf
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Jilano

Jilano


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:08

Bon bah pour ceux qui passe et qui veulent allez sur le 53 je vous indique l'adrese de mon fofo

http://faels-ally.forumsactifs.com/portal.htm

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:09

au faite tu sais commen tje peux faire que l'heure soit a la bonne heure car j'ai changer l'heure mais elle affiche toujours l'ancienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
Jilano

Jilano


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:15

ba ca doi venir de toi car moi g la bonn heure la
Revenir en haut Aller en bas
Boulix
Admin
Admin
Boulix


Masculin Nombre de messages : 781
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 14:24

ah bon moi j'ai deux heure de retard sur ma montre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalegiondhonneur.forum2jeux.com
gaetan59

gaetan59


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:02

c'est parfait sauf qu tu fait qu'une seul wing et non 2
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:04

ui tien je vais faire une seule wing

tu le fera le 53 toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Orikal
Admin
Admin
Orikal


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/06/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:15

J'ai le temps de lire tout ce qui à déjà été dit mais l'histoire d'une alliance de mineur et une autre de raideur, je trouve pas ça super, il faut de la mixité dans une alliance sinon l'une des alliance va dépendre de l'autre et quand l'une aura des problème l'autre en subira aussi les conséquences...voilà pour mon com après tu fais ce que tu veux. Mais c'est vrai que c'est un bon projet en général... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 15:09

Bah elle ne sont pas séparée en réalité car elle fonctionne main dans la main l'autre assurant la def de l'une et l'une fournissant l'autre en ressources après chacun son point de vue mais merci d'avoir repondu!
Revenir en haut Aller en bas
xar

xar


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 0:55

c'est se qui se fait dans tou les alliance
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:31

Non car dans toutes les ally les raiders et les miniers sont dans la meme alors que la ils seront séparés et cela empeche que les miniers se fassent raiders lors de guerre et puis il y a une ptite indépendance dans les pactes ou les raids ...
Revenir en haut Aller en bas
xar

xar


Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:38

oui maiss dans tout les alliance les raideur sont un peu d'épendan des minier
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:47

Oui ca c vrai mais dans le cas présent notre ally sera un peu mieu organisée et aura un temps d'avance car elle beneficie d'une ally entière de mineurs et partage le meme forum qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Mandu29

Mandu29


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:30

Je réagis à ce qui est écrit ^^

Le plan est bon mais le fonctionnement bancale !
S'il y a une wing, généralement ça pénalise les gens dedans pendant les guerres !!
Donc déjà l'idée de la wing c'est foireux ! Une bonne alliance n'a pas de wing ! Ne parraine personne ! N'aide personne ! Donc peut raider tout le monde Razz


Ensuite, ne pas limité le membre dans l'alliance aussi c'est pas top : les alliances de masse tiennent rarement le coup !!
Sur l'univers 41, l'alliance H41 avait la suprématie depuis le début de l'univers, jusqu'au jour ou plusieurs alliances ont décidé de faire des raids contre tous les joueurs appartenants à cette alliance !!
Les H41 sont passé d'une centaine de joueurs a à peine 60 membres tellement y'avais de raids !!!!!!!!!! Tout ça en quelques jours ...

Ca calme ^^

Enfin, faire dépendre les raideurs des mineurs ne serrent à rien : les raideurs dépasseront en quelques semaines les mineurs en points, et donner trop de ressources à des mecs mieux classés c'est interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jilano

Jilano


Nombre de messages : 151
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 19:55

Je te repond donc a tout tes dires

Il y aura une limite de membre dsl si cela n'est pas préciser

De plus les membres miniers ne DONNENT pas leur ressources mais ils font du commerce et cela ne fonctionnen qu'apres le debut d'univers c'est vrai au debut c'est un peu chacun sa merde ...

Voila

PS : lors de guerre une wing est souvent exclue du conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance uni 53 Empty
MessageSujet: Re: Alliance uni 53   Alliance uni 53 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance uni 53
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion d' Honneur :: Partie Externe :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser